Forum de la Ligue d'improvisation Cannoise
Bienvenue sur la partie privée du forum de la LIC !
Forum de la Ligue d'improvisation Cannoise
Bienvenue sur la partie privée du forum de la LIC !
Forum de la Ligue d'improvisation Cannoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue d'improvisation Cannoise

la LIC est une association de loi 1901. Entrainements, organisations des matchs, techniques d'improvisation et petites annonces pour des spectacles d'impro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 match iaia le samedi le 15/01/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marceline

marceline


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009

match iaia le samedi le 15/01/11 Empty
MessageSujet: match iaia le samedi le 15/01/11   match iaia le samedi le 15/01/11 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:16

AVEZ VOUS PENSE A RESERVE POUR SAMEDI J'y SERAI AVEC OVS JE VOUS GARDERAI DES PKLACE A SAMEDI SOIR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKA

MIKA


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : Le Cannet

match iaia le samedi le 15/01/11 Empty
MessageSujet: Re: match iaia le samedi le 15/01/11   match iaia le samedi le 15/01/11 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:06

Retour du match sur OVS


Vero555 , 11 Décembre 2011 - 00:26:19

Merci à tous les présents (inscrits et non inscrits) d'être venus ce soir. Les matches de l'AIA ont de plus en plus de succès et la LA sur place s'allonge aussi chaque fois. Tout les Ovésiens sont finalement rentrés (non sans mal)
Les 2 équipes avaient une belle énergie et la match m'a paru court, ce qui est plutôt bon signe! J'espère que vous avez passé une bonne soirée et que les nouveaux inscrits ont apprécié cette discipline.
A bientôt
Véro

Quadrophenia , 11 Décembre 2011 - 00:44:15

Un match très équilibré qui a vu une montée en puissance notoire des Cannards de LIC.
C'est prometteur pour l'avenir. Tant mieux !!!
L'organisation est, quant à elle, toujours efficace malgré le turn-over des inscriptions.
Merci Véro.
A trés bientôt.

VFR , 11 Décembre 2011 - 07:18:46

Véro. Ce fut une première et ... ce ne sera pas la dernière. Merci pour cette très belle soirée

Newg , 11 Décembre 2011 - 09:21:13

Merci à Véronique l'organisatrice !! et merci à tous les participants pour votre bonne humeur communicative quel régal de se détendre les zygomatiques Désolée de ne pas pu avoir pu dire au revoir à tout le monde, il y avait un peu foule

Domtom06 , 11 Décembre 2011 - 10:03:55

Cette fois-ci c'était vraiment super avec le bon pti groupe de zik, bonne inspiration des joueurs !

Ninichat , 11 Décembre 2011 - 10:15:02

Merci Véro, tu t'es vraiment démenée pour que tout le monde puisse rentrer, le match avait déjà commencé pour toi avant celui de la "patinoire" ensuite quel régal j'ai vraiment beaucoup apprécié, c'était une première pour moi ! mes amies ont aimé la soirée et une mention spéciale de la part d'une des 2 pour le groupe de musique qui a épicé ce match à merveille
Revenir en haut Aller en bas
 
match iaia le samedi le 15/01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 7 Novembre Match Counta / AIA
» samedi 26 septembre Alcastrass /AIA
» match LIC / AIA le 28 novembre !
» Match le 2 octbre
» 1er match d'impro de la lic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue d'improvisation Cannoise :: Le Caucus de la LIC :: Les matchs de la LIC-
Sauter vers: